SEAM 2022 : 3 chercheurs du groupe Management Socio-Economique au rendez-vous

Evènement | 1 septembre 2022

Organisée en ligne les 19 et 20 mai 2022, la 10ème Conférence internationale SEAM dédiée au Management Socio-économique aux États-Unis a fait intervenir Henri Savall, Véronique Zardet et Marc Bonnet.

Ces deux jours de conférence organisés sur le thème Embracing the Complexity of Organizational Change par l’University of St Scholastica - Duluth (Minnesota), ont été  l’occasion pour la cinquantaine de participants, dirigeants, cadres, consultants et étudiants de MBA, d’échanger sur la théorie et les pratiques SEAM aux États-Unis. Des contributions de différentes régions du monde ont été présentées : Europe, Asie et, Amérique du Nord.
Henri Savall, Véronique Zardet et Marc Bonnet ont représenté l’iaelyon et le Laboratoire Magellan.

Contact : Véronique ZARDET

Lieu(x)