• International,
  • Numérique,

Professional Identity and Role Change in Times of Adversity - Par Corentin CURCHOD, University of Edinburgh Business School

Evènement | 14 mars 2024
à 12h15

Séminaire organisé par le Groupe de Recherche Stratégie - Laboratoire de recherche Magellan - iaelyon animé par Corentin Curchod, Maître de conférences en Management Stratégique et Organisation, University of Edinburgh Business School

Corentin Curchod est professeur invité à l’iaelyon du 12 au 14 mars.

Il animera le séminaire "Professional Identity and Role Change in Times of Adversity: Pharmacists’ quest of their self during the covid-19 pandemic".

A propos de Corentin Curchod :

Corentin Curchod a rejoint l'University of Edinburgh Business School en juillet 2019. Il a obtenu son doctorat à l'École Polytechnique en France. Avant de rejoindre l'Université d'Édimbourg, il a travaillé au département de stratégie et de commerce international de l'université de Nottingham et dans la division stratégie à Audencia Business School de Nantes. Corentin Curchod a reçu à deux reprises la mention élogieuse du pro-vice-chancelier pour l'éducation et l'expérience étudiante pour son excellent enseignement à l'Université de Nottingham (2017 et 2019). En 2021, il a été finaliste de l'Université d'Édimbourg pour le prix de l'innovation exceptionnelle dans l'enseignement numérique.

Les recherches de Corentin Curchod portent sur le travail identitaire, le pouvoir et la gouvernance en lien avec les relations de marché et les changements technologiques. Ses travaux combinent théories sociologiques et stratégiques pour comprendre les tensions entre les pratiques de travail et la gouvernance du marché dans des environnements hautement concurrentiels, tels que les plateformes en ligne ou les marchés physiques et comment les acteurs gèrent ces tensions.

► Le CV de Corentin Curchod
A propos de University of Edinburgh Business School

Lieu(x)
iaelyon School of Management