• International,
  • Ressources humaines,

Professeur invitée : Laure Cabantous, Bayes Business School (Londres)

Evènement | 10 mai 2022

Laure Cabantous intervient à l’iaelyon la semaine du 10 mai 2022 sur le thème des paradigmes et des méthodes quantitatives de recherche, auprès des doctorants de l’Ecole Doctorale de Sciences Economiques et de Gestion dans le cadre des séminaires internationaux. Ses interventions pour l’école doctorale et le Laboratoire de recherche Magellan sont fréquentes.

Laure Cabantous est professeur de stratégie et organisation à Bayes Business School - City University of London. Ses travaux de recherche portent sur la performativité des théories (notamment la théorie du choix rationnel) et l’analyse des processus cognitifs et de prise de décision en incertitude. Ses recherches ont été publiées dans de nombreuses revues et dans des ouvrages collectifs.

Avant d’intégrer Bayes Business School, Laure Cabantous a travaillé à Warwick Business School, ESCP Europe, Nottingham University Business School, et au Center for Decision Research, Leeds University Business School.

► Le CV de Laure Cabantous

Lieu(x)
iaelyon School of Management
Université Jean Moulin