Journées de recherche FCS : appel à communication / publications

Evènement | 29 août 2023

Voilà 25 ans que FCS a été créée à l’initiative de nos deux collègues Gérard Charreaux et Michel Gervais ! Depuis la création de FCS, nous avons toujours tenu à conserver une ligne éditoriale fondée sur l’ouverture, la transversalité, l’innovation et l’originalité.

Afin de fêter les 25 ans de FCS, nous initions la journée FCS avec une thématique transversale à la finance, au contrôle de gestion et à la stratégie. La première journée FCS portera sur le thème transversal de la gouvernance.

Tous les articles de recherche portant sur le thème transversal de la gouvernance, que ce soit du point de vue de la finance, du contrôle ou de la stratégie sont bienvenus. Ils doivent être soumis via le site de soumission de FCS avec une lettre d’accompagnement spécifiant le souhait de communiquer à la journée de recherche FCS.

Date limite de soumission : 15 juin 2023
Date de retour des évaluations : 13 juillet 2023
Présentation des articles de recherche : 29 août 2023

Comité scientifique

Le comité de rédaction et le comité éditorial de FCS auront pour tâche de sélectionner les papiers. Chaque papier fera l’objet d’une évaluation en double aveugle. Les papiers retenus pour une communication lors de la journée FCS feront l’objet d’une publication dans un numéro de FCS après la prise en compte des corrections demandées par les évaluateurs.

Jean-François GAJEWSKI (Rédacteur en chef)
François AUBERT, Emmanuelle DUBOCAGE, Amaury GRIMAND (co-rédacteurs

INFOS PRATIQUES

Lieu(x)