• Vie des personnels,
  • Vie institutionnelle,

Journée verte Magellan 2022 : retour sur la 5e édition

Evènement | 12 septembre 2022

Organisée le 8 septembre 2022, la Journée verte Magellan a permis de réunir les chercheurs dans un cadre magnifique à Annecy.

journée verte magellan 2022 - iaelyon school of management
Une matinée riche et porteuse de multiples nouveaux projets collectifs, sans oublier l’accueil de nouveaux chercheurs (Célia Lemaire et Mohamed Khenissi) et de 5 nouveaux doctorants !
L’après-midi a été dédiée à des activités pour mieux se connaître, pour mieux collaborer sur les projets de recherche, en témoigne la photo de groupe.
Un grand merci à notre assistante Valérie Thalamas pour l’organisation parfaite et au Directeur du Laboratoire, Jean-François Gajewski, pour avoir choisi cet endroit de rêve, le lac d’Annecy.
Nous remercions bien évidemment tous les chercheurs qui sont venus partager leurs idées dans un esprit de cohésion.

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n’oubliez pas de regarder le résultat.
Winston Churchill