• International,
  • Éthique et développement durable,
  • Écologie,

Environmental, Social and Governance (ESG) ratings as qualculative work - Séminaire de Jean-Pascal Gond

Evènement | 11 avril 2024

"Environmental, Social and Governance (ESG) ratings as qualculative work: Historical insights from a pioneering agency". Séminaire de Jean-Pascal Gond, Bayes Business School, City, University of London, chercheur invité au Laboratoire de recherche Magellan - iaelyon.

Séminaire de recherche organisé par le Groupe Stratégie, Laboratoire de recherche Magellan.

Jean-Pascal Gond est l'auteur de nombreux ouvrages et publications sur la RSE, en particulier dans des revues académiques de référence : Business Ethics Quarterly, Business and Society, Economy and Society, Human Relations, Organization Science, Organization Studies, Journal of Business Ethics, Journal of Management Studies.

Chercheur invité à l'iaelyon les 11 et 12 avril, Jean-Pascal Gond donnera également un cours de méthodologie qualitative « Various approaches to study a case” à l'ED SEG.

A propos de Jean-Pascal Gond
► A propos de Bayes Business School

> Contacts : Isabelle Royer, Directrice de l'ED Sciences Economiques et de Gestion et Caroline Hussler, Responsable du groupe Stratégie.

Lieu(x)
iaelyon School of Management