Edgar REBOLLEDO TORO, Doctorant en Sciences de Gestion

Laboratoire de recherche Magellan - iaelyon depuis septembre 2020

Thèse sur le thème "La coopération intercommunale : étude de son efficience et de la contribution de l’instrumentation de gestion à son développement. Recherche - Intervention dans une association de communes au Chili".

Edgar REBOLLEDO TORO

Edgar REBOLLEDO TORO, Doctorant en Sciences de Gestion, Université de Lyon, Université Jean Moulin Lyon 3, iaelyon School of Management, Laboratoire de recherche Magellan

Titulaire d’un Master en Management et Politiques Publiques, il est enseignant-chercheur permanent à l’Université Catholique de Temuco, au Chili. Il a réalisé une partie de ses études à Sciences Po Rennes. Du fait de sa formation et de son expérience professionnelle en administration publique, il s’est intéressé au management de la sphère publique.

Sa thèse s’intéresse à « La coopération intercommunale : étude de son efficience et de la contribution de l’instrumentation de gestion à son développement. Recherche - Intervention dans une association de communes au Chili », sous la direction de Véronique ZARDET (projet de cotutelle avec l’Université de Málaga, Professeur M. Ángeles RASTROLLO HORRILLO).