• International,

David PIOVESAN chercheur invité à VSE Prague

Evènement | 1 septembre 2022

David Piovesan, chercheur au Laboratoire Magellan - iaelyon, a été Visiting Researcher durant 5 mois à VSE - Prague University of Economics and Business, de février à juin 2022 (Department of Arts Management).

L’université VSE, partenaire de l’iaelyon depuis 1994, a accueilli David Piovesan dans son département Arts Management, Faculty of Business Administration. Ce séjour de longue durée lui a permis de poursuivre son projet de recherche European Bookshops Tour qui vise à analyser les transformations des librairies européennes confrontées à un changement de leur contexte d’action.

Quelques cours, des rencontres avec les acteurs du secteur, des séminaires de recherche, le programme a été très enrichissant et ces échanges laissent imaginer une collaboration à long terme d’autant plus que, depuis Prague, nous avons pu rayonner dans toute l’Europe centrale .