Depuis janvier 2021 : Vice-président en charge de la professionnalisation, des partenariats, et des relations avec le monde socio-économique - Université Jean Moulin
En charge de l’accompagnement et du développement des activités de professionnalisation et partenariales au sein de l’université Lyon3, cette fonction consiste à 1/ améliorer les processus internes (liés à la professionnalisation et à l’activité partenariale) de l’université et 2/ à augmenter la visibilité et la lisibilité de l’université et de ses acteurs afin de faciliter la mise en œuvre des partenariats et de développer la professionnalisation des étudiants au sein des composantes de l’université Lyon3, 3/ de développer les partenariats en accord avec la stratégie de l’université.
Depuis 2014 : Responsable de la Mention « Master marketing, vente » à l’iaelyon
Depuis 2008 : Responsable du parcours de Master 2 Marketing et commercialisation des produits de grande consommation à l’iaelyon
Enseignement et recherche
Section CNU
06 - SCIENCES DE GESTION
Domaines d'enseignement
Marketing - Vente
Disciplines enseignées
Comportement du consommateur •Marketing opérationnel • Marketing Stratégique • Méthodes quantitative • Marketing agroalimentaire • Planification marketing et analyse de données de panels • Brand management • Equations structurelles
Thèmes de recherche
Dissonance cognitive
Appropriation et expérience de consommation
Modèles de rôles et entrepreneuriat
Stress et relations de travail
Conflits de rôles
Théorie de la complexité.