Ali ZAHER, Doctorant en Ressources Humaines

Laboratoire de recherche Magellan - iaelyon depuis septembre 2020

Thèse sur le thème : "Impacting clinical results through the acquisition of Artificial Intelligence skills".

Ali Zaher

Ali ZAHER, Doctorant en Sciences de Gestion, Université de Lyon, Université Jean Moulin Lyon 3, iaelyon School of Management, Laboratoire de recherche Magellan

Ali est titulaire d’un MBA obtenu au Liban et du Master 2 recherche Strategy and International Management de Toulouse School of Management.
Son projet de thèse en gestion des ressources humaines, réalisé sous la direction de Didier VINOT, porte sur l'effet de l'intelligence artificielle sur les compétences RH dans le secteur de la santé. Son travail doctoral étudiera comment l'acquisition de ces compétences pourraient impacter les résultats cliniques, et sera testé sur des professionnels de la santé en France, en Chine et au Canada.

Ali ZAHER est titulaire d’un contrat doctoral. Il est également membre de la Chaire de recherche Valeurs du soin.