• Formation,

Bourse d’excellence Graduate School IEIS : appel à candidatures jusqu’au 3 septembre 2023

Evènement | 3 septembre 2023

Offre de bourse en Master 2 Recherche dans le cadre de la Graduate School @iaelyon « International Entrepreneurship and Innovation for Society (IEIS) ». Montant versé sur l’année 2023/24 : 10 000 euros.

Modalités : Les étudiants sélectionnés seront inscrits dans le Master 2 Etudes et Recherche en Management de iaelyon School of Management,  parcours d’excellence intégré Master et Doctorat Graduate IEIS.
La Graduate IEIS inclut 40 heures de cours complémentaires en entrepreneuriat et en développement durable.

Une intégration dans l'équipe de recherche CREATE
La bourse implique de participer à des recherches en cours et aussi de développer ses propres travaux de recherche en lien avec la thématique de la Graduate IEIS dans l’équipe de recherche CREATE au sein du Laboratoire de recherche Magellan sous la direction du Professeur Marie-Christine Chalus.

COMMENT CANDIDATER :

1. Déposez votre candidature pour le Master 2 Etudes et Recherche en Management (parcours du Master MAE) sur la plateforme e-candidat avant le 3 septembre
  2. Complétez la lettre de candidature additionnelle de demande de bourse.

Les candidats seront sélectionnés à partir de leur dossier de candidature au Master ERM. La bourse sera attribuée mi-septembre.
Montant versé sur l’année 2023/24 : 10 000 euros pour une rentrée le 15 septembre 2023

Master 2 ERM : un contenu actualisé pour la rentrée 2023

1/ Une formation de 340 heures de formation adaptées aux objectifs de la Graduate School :
  • Stratégie et entrepreneuriat
  • Théorie des organisations et gouvernance
  • RSE et Ressources Humaines
  • Design et communication scientifique
  • Méthode de recherche quantitative et qualitative
  • Analyses qualitatives et quantitatives
  • Projet en consulting international
  • Innovation, distribution et digital
  • Comportement organisationnel
2/ Un suivi régulier du mémoire de recherche avec possibilité de stage.

Ce Master permet de postuler au contrat annuel fléché IEIS à l’Ecole Doctorale Sciences économiques et de gestion ED SEG.