Prix Syntec Conseil - FNEGE 2021 : un doctorant du Laboratoire Magellan - iaelyon se distingue

Evènement | 2 juin 2021

Pour la 12e année, le Prix académique Syntec Conseil, en partenariat avec la FNEGE, récompense les meilleures publications de recherche en management de l’année et le meilleur ouvrage de recherche appliquée en management. Un prix distingue l'article co-écrit par Laurent Giraud (Toulouse School of Management - Université Toulouse 1 Capitole), Ali Zaher (iaelyon School of Management - Université Jean Moulin), Selena Hernandez et Akram Al Ariss (Toulouse Business School).

Prix Syntec Conseil - FNEGE 2021
Les quatre co-auteurs sont lauréats du thème 3 - Les nouveaux enjeux de la transformation numérique des entreprises, pour leur article : « Artificial Intelligence and the evolution of managerial skills : An exploratory study » en cours de révision pour publication dans International Journal of Information Management.

En 12 ans, le Prix Académique de la recherche en management de Syntec Conseil - FNEGE est devenu une référence dans le monde académique. L'édition 2021 a reçu près de 140 candidatures, examinées par un jury académique et des professionnels du conseil. En raison du contexte sanitaire, la cérémonie de remise des prix sera remplacée par des webinaires mettant à l'honneur les lauréats.

Tous les résultats du Prix Syntec Conseil - 12ème édition

À propos d'Ali Zaher

Ali Zaher Ali Zaher est titulaire d’un MBA obtenu au Liban et du Master 2 recherche Strategy and International Management de Toulouse School of Management.
Son projet de thèse en gestion des ressources humaines "Impacting clinical results through the acquisition of Artificial Intelligence skills", réalisé sous la direction de Didier VINOT, porte sur l'effet de l'intelligence artificielle sur les compétences RH dans le secteur de la santé. Son travail doctoral étudiera comment l'acquisition de ces compétences pourraient impacter les résultats cliniques, et sera testé sur des professionnels de la santé en France, en Chine et au Canada.

Ali ZAHER est titulaire d’un contrat doctoral. Il est également membre de la Chaire de recherche Valeurs du soin.