Offre de poste : doctorant(e) en sciences de gestion « Management des RH et innovation en start‐up HealthTech »

Evènement | 1 septembre 2022

Contrat doctoral de septembre 2022 à septembre 2025 au sein du Laboratoire Magellan - iaelyon, pour le projet DISRUP (« Donner » pour innover en start-up HealthTech), lauréat de l’appel à projets Pack Ambition Recherche 2021 de la Région Auvergne Rhône-Alpes.

Thèse à mener sous la direction de Virginie Gallego-Roquelaure, Professeur des universités en sciences de gestion (GRH et entrepreneuriat) et Philippe Gain, Professeur des universités en médecine (ophtalmologie)
Partenaires : Keranova (start-up de la French Tech 120) et Lyonbiopole (pôle de compétitivité en santé)

CONDITIONS DE RECRUTEMENT

Le ou la doctorant(e) devra être diplômé(e) d’un Master 2 en management, stratégie, entrepreneuriat ou ressources humaines et avoir réalisé un mémoire de recherche avant Juillet 2022.

Les candidatures sont à envoyer à virginie.roquelaure@univ-lyon3.fr sous forme d’un CV et d’une note de 2 pages maximum présentant le projet de thèse.
Rémunération : 1.866 € brut/mois.
> L'offre de contrat doctoral (publiée le 15/11/2021)