• International,

Grégor BOUVILLE Professeur invité à Loughborough University London

Evènement | 1 septembre 2022

Gregor Bouville, Professeur des Universités en GRH à l’iaelyon, a effectué un séjour de recherche en mai 2022 à Loughborough University London. Il était invité par le Professeur Matt Vidal.

Loughborough University London
A cours de ce séjour de recherche, Gregor Bouville a présenté ses travaux sous le titre Work management and employees’ health: why and how they are related? au sein de l’Institute for International Management à Loughborough University London.

Ce séjour de recherche a été aussi l’occasion d’initier un projet de recherche portant sur une approche comparative de la diffusion et de l’institutionnalisation du lean management en France, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, en collaboration avec Matt Vidal (Reader en sociologie et en économie politique à Loughborough University London).