• Partenariats,
  • Vie de l'établissement,

CONNECT’iaelyon #3 - L'université au coeur des solidarités

Evènement | 27 septembre 2021

Nous sommes heureux de vous présenter la 3ème édition de notre Magazine Partenaire Connect'iaelyon.

Cette nouvelle édition a pour fil conducteur « Les Solidarités ». En effet, l’année singulière que nous avons traversée nous a incités à mettre en lumière les différentes initiatives et contributions de nos communautés étudiantes, diplômés, enseignants et chercheurs au bénéfice du bien commun.

Ainsi, notre Think Tank, met en exergue la solidarité qui s'est déclinée au quotidien, à l'Université comme dans les entreprises, dans des domaines qui font l'actualité.

En marge de ce dossier central, vous retrouverez les rubriques habituelles : Recherche en action, Collaborations pédagogiques, … inspirées des témoignages, des portraits croisés de partenaires, d’étudiants et de diplômés de l’iaelyon. Une nouveauté dans cette édition : la mise en avant des équipes et services dans la rubrique "L'iaelyon de l'intérieur".

En espérant que vous aurez plaisir à découvrir ce numéro que vous pouvez consulter et / ou recevoir en abonnement